Dès le début de mes études de médecine je me suis sentie attirée par la chirurgie plastique. J’étais indubitablement fascinée par le fait de pouvoir modeler le visage ou le corps. C’est une spécialité chirurgicale à la foi extrêmement technique et précise, mais qui nécessite également une approche artistique du corps humain. Après mon diplôme de médecin reçu en 1996,puis ma thèse de doctorat en médecine en 1997, j’ai travaillé dans différents services chirurgicaux et surtout en chirurgie plastique à l’hôpital pendant presque 10 années. J’ai passé avec succès l’examen européen de spécialiste en chirurgie plastique, l’EBOPRAS, en 2002 puis ai reçu mon titre de spécialiste FMH en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique en 2005. Ainsi depuis 2006, j’ai la chance de pratiquer en cabinet médical privé et me consacre essentiellement à la pratique de la chirurgie esthétique.

C’est un domaine varié, passionnant, qui a considérablement évolué durant ces deux décennies, en particulier en se démocratisant fortement.

A chaque âge ses préoccupations, cependant tous mes patients veulent avant tout se sentir bien (mieux) dans leur peau tout en gardant leur naturel.

Je prends le temps de faire connaissance avec chaque nouveau patient, de comprendre précisément sa demande, de créer une relation privilégiée et de confiance, et de commencer par donner quelques conseils: parfois quelques changements dans la vie quotidienne quant au sport, à l’alimentation ou à la philosophie personnelle, permettent déjà de se sentir mieux. D’autres fois, une intervention va finalement se révéler indispensable pour obtenir, ou retrouver, le corps ou le visage qui nous correspond…

C’est tout le challenge de notre première consultation: bien se comprendre et se sentir en confiance. Je vous ferai part de mon impression vous concernant et vous expliquerai soigneusement les différentes possibilités que je peux vous offrir.

Parfois, surtout lords changements liés au début du vieillissement un traitement médical esthétique mais non chirurgical peut être suffisant. D’autres fois, seule une intervention de chirurgie esthétique permettra d’obtenir le résultat désiré…

Après plus de vingt années de pratique chirurgicale et surtout plus de dix exclusivement dédiées à l’esthétique, je suis à même de vous conseiller puis d'effectuer avec justesse, finesse et précision l’intervention qui comblera vos attentes.